Solidarité-Citoyenneté

Publié le mardi 27 mars 2018

Le 8 novembre 2018, à Paris, 41 jeunes coureurs s’élanceront avec la flamme de la tombe du soldat inconnu pour parcourir 369 kilomètres jusqu’à Angers. Cette flamme, symbole de l’engagement, sera portée par un coureur accompagné de deux autres relayeurs.

Les coureurs sélectionnés pour représenter la communauté urbaine angevine feront, à trois reprises, chacun entre  5 et 13 kilomètres lors d’un relais, de jour comme de nuit sur une route qui traversera 4 départements.

Un binôme (garçon/fille) composé de deux jeunes, âgés de 18 à 25 ans révolus à la date du relais, de chacune des 41 communes et communes déléguées composant la Communauté Urbaine d’« Angers Loire Métropole » sera sélectionné le 19 juin 2018 par le comité du Relais Angevin de la Mémoire pour participer à ce relais. Le binôme sera composé d’un titulaire et d’un suppléant en cas de désistement du titulaire.

L’ouverture des inscriptions est fixée du 4 mai jusqu’au 10 juin 2018 inclus. Les candidats doivent s’inscrire sur le site internet Espace compétition. http://www.espace-competition.com/v2

 

Partager cette page sur :