Dossier de sécurité en cas de changement d’affectation des locaux Dossier de sécurité en cas de changement d’affectation des locaux Nom de l'évènement*Date de l'évènement* Format de date :JJ slash MM slash AAAA Heure de l'évènement* HH : MM Prénom / Nom de l'organisateur Prénom Nom Adresse de l'organisateur Adresse postale Complément d'adresse Code postal Ville Téléphone de l'organisateurCourriel de l'organisateur Prénom / Nom du chef de projet Prénom Nom Téléphone du chef de projetCourriel du chef de projet Nature de la manifestation / évènementEvènement répétitifouinonSi oui, précisez la périodicitéDates et heures d'ouverture au publicDates et heures de début d'installationDates et heures de fin de désinstallationAdresse de l'évènement Adresse postale Complément d'adresse Code postal Ville Installation(s) technique(s) particulière(s) : (Scène, gradins, chaises, banc, table, stand, zone de restauration, zone/grille d’exposition, jeux…)Espace restauration oui non Si oui, précisez le lieu et le typeLes installations complémentaires sont installées par un électricien. Nom et qualification du technicien ou régisseur retenu :Aménagements intérieurs, matériaux utilisés pour les décorations envisagées (mobiliers, éléments décoratifs fixes ou flottants, tentures, écran de diffusion, estrade, podium), observations :Prestataire logistique scène/son/lumière :Autres installations particulières :Débit de boissons / restauration "licence" :ouinonSi oui, date de demande à la mairie Format de date :JJ slash MM slash AAAA Configuration de l’accueil du public Assis Assis avec flux variable Debout Debout avec flux variable Nombre de personnes concourant à l’organisation de la manifestation (équipe projet) :Effectif maximal du public attendu au plus fort de la manifestation :Préciser la nature du public :FamilialAgé +60 ansjeune -25 ansIntergénérationnelPour donner l'alerte :Mesures complémentaires envisagées pour assurer la sécurité du public et des participants pour la durée de la manifestation (alarme, éclairage de sécurité, désenfumage, extincteurs…) : (Ces mesures doivent satisfaire aux exigences du règlement de sécuritéPrénom / Nom du référent de la manifestation représentant la Mairie Prénom Nom Police Municipale présente pendant la durée de l’évènement :ouinonSi oui, heure du début de la présence de la police municipale HH : MM Si oui, heure du fin de la présence de la police municipale HH : MM Premiers soins (bénévoles secouristes) :ouinonPremiers secoursouinonMesures complémentaires Vigipirate Alerte Attentat : Entrée des associations par l’entrée de h à h (entrée salle ,voir plan) filtrage des entrées (système de remise de badges)Les organisateurs ont toutes compétences pour annuler la manifestation dans les cas prévues de force majeure et d’évènements climatiques, notamment en cas d’alerte préfectorales.Mesures complémentaires Vigipirate Alerte Attentat : Entrée du public par l’entrée (entrée accueil salle), filtrageLes organisateurs ont toutes compétences pour annuler la manifestation dans les cas prévues de force majeure et d’évènements climatiques, notamment en cas d’alerte préfectorales.Service d’ordre : sûreté/surveillanceService d’ordre : Police municipaleService d’ordre : Agents de sécurité et nom de la sociétéService d’ordre : horaires de présence des agents de sécuritéService d’ordre : Nom du régisseurpour information Le dossier doit obligatoirement comprendre les pièces suivantes : - Le présent formulaire renseigné - Un plan de situation - Un plan de masse Les aménagements prévus précisant notamment les tracés des dégagements et voies d’accès des secours, le positionnement des moyens de secours et hydrants - un plan côté des locaux Le positionnement des moyens de secours et hydrants, de l’éclairage de sécurité, des issues de secours avec leurs largeurs, des locaux à risques et des organes de coupures des sources d’énergie - Une notice descriptive de sécurité liée aux mesures de sécurité complémentaires prévues pour la durée de la manifestation (cf 10) - Certificat d’homologation et note de calcul des structures démontables éventuelles ; - Engagement de l’organisateur à missionner un organisme de contrôle pour les vérifications des installations techniques et les éventuelles structures provisoires ; Documents à fournir avant la visite de réception de la manifestation exceptionnelle - Rapports finaux - Attestation de montage des structures provisoires (tribunes, gradins, espace scénique, autres…) - Attestation de solidité de l’organisme de contrôle relatif aux structures provisoires - Registre de sécurité - Conformité des installations techniques particulières et mesures de sécurité mises en œuvre ; - Un règlement général et des consignes de sécurité (cahier des charges, procédures et schéma d’organisation de la sécurité)EmailCe champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.